Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Démarrage

Ca y est... je me lance dans la rédaction d'un blog pour garder le lien. C'est en partant comme cela que l'on se rend compte qu'on a beaucoup d'amis et qu'on est triste de vous quitter. 

Vais-je réussir à tenir le rythme ??? Moi qui n'est pas un grand talent pour écrire ! On verra.

Vais-je réussir à insérer des photos ??? Je ne me suis pas offert un bel appareil photo (merci mes chers ex-collègues) et un bel ordinateur pour rien. 

J'ai essayé de choisir des couleurs flashy, un peu Bollywood. Et oui on part en Inde, dans une ville de 5 millions d'habitants où certains, justement, Bollywood sont tournés.

Ca y est... je démarre ce blog en France. Nous devrions, si tout se passe bien, partir le 23 octobre direction Hyderabad, India.

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour ! je suis depuis quelques semaines votre blog qui est super! les détails et anecdotes sont chouettes! j'aimerai bien prendre contact avec vous car nous allons venir en famille à Hyderabad à partir de septembre prochain pour une durée de 1 an.<br /> merci et à bientôt j'espère
A
Et 8 mois après ton autre frère a oublié le premier commentateur ;-)
F
Coucou à tous, j'espere que vous etes bien installés.<br /> Super le blog !<br /> j'espere que vous vous y tiendrez.!<br /> Pleins de belles et bonnes choses et gros bisous à tous.<br /> Ps : Marin et Simon continuent à se faire enguirlander ds la cour mais sans Martin....<br /> <br /> Bises Lyonnaises.
C
mon premier message :<br /> t'es arrivée ?<br /> cathedr.44
Q
50 ans après ton père... 14 ans après ton frère... 1,5 ans après ton mari... il était temps que tu continues la tradition familiale... ! Bravo pour ce très bon début...
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité