Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

Après les préparatifs, la fête

Samedi fut donc la journée carnaval pour les enfants. Danses, nourriture et jeux pour eux. 

Je vous avais montré les préparatifs "couturesques"... maintenant la photo de la réalisation ! Une belle brochette de fées. 

P1000738

Samedi soir, il y avait aussi carnaval pour les adultes. Autre thème... Nous étions encore vendredi soir, ou je devrais dire plutôt samedi matin, à peindre notre déguisement. Grâce à lui, nous avons gagné le premier prix de la fantaisie.

P1000745

Publicité
Commentaires
L
Excellente cette symphonie en rouge pleine d'astuces cachées : m-m pour miam-miam, pour tu m'aimes-je t'aime, pour merde de merde.<br /> Le jury a été très fort pour 'intuiter' à ce point le français et vous décerner le juste prix manifestement mérité des Meilleurs Mannequins.<br /> LO49, tout M-U !
B
Mais me trompe-je ? Serais tu en demoiselle d'honneur américaine ?!?
B
Tu as l'ai r tellement épanouie sur les photos ... peut être as tu du manger des m&m's ? un peu trop ... allez, courage !<br /> Comme le dit LO44, après la PFAFF, les vedettes du PAf prochainement sur nos écrans ? ;-))
L
Quand me fais-tu le même déguisement pour les M&Ms jaune... ?
D
vous êtes mignons à croquer!!!!!<br /> vous pourriez peut-être envisager d'être les prochains figurants de la pub.<br /> dodo
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité