Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
9 février 2011

Agenda

Je suis creuse sur quoi vous raconter aujourd'hui ; même si pourtant j'ai l'impression de courir tout le temps ici, je ne sais quoi vous raconter ! 

Mon agenda depuis quelques temps est bien rempli. 

Tous les lundis matins j'ai la réunion du TEA Care (organisation qui s'occupe des ONG avec l'association des expats locale). Nous sommes en pleine organisation d'un vide grenier en mars dont l'argent récolté ira pour les ONG parrainées par le TEA Care. A partir de la semaine prochaine, j'aurai également aérobic le lundi. 

Depuis quelques temps, tous les mardis et jeudis je visite les ONG parrainées par le TEA Care afin de faire le point avec elles sur leurs besoins et voir par la même occasion si je peux être bénévole dans une de ces ONG. Le temps d'y aller, de visiter de revenir et pouf la journée est finie ! Ces visites se terminent, mais on m'a demandé de donner un peu de mon temps sur un de ces jours à la TEA pour accueillir les nouveaux. Donc dès qu'il y a un trou, il est vite rempli !

Le mercredi et le vendredi matin j'avais cours de Hindi. Bientôt cela va être remplacé par des cours d'aérobic et de golf afin de garder la forme. Cela va me changer de mes cours de claquettes en France.

Le vendredi je me rajoute également des cours de couture après la séance d'aérobic. Et après la couture il y aura aussi la séance courses à Qmart. Et avec tout cela, j'arriverai après les enfants à la maison.  

Tous les matins après avoir pris le petit déjeuner, préparé les lunch box des enfants (en fait la préparation a commencé la veille avec "je leur fais quoi à manger ce coup ci ?"), et emmené les enfants au bus, je fais ma revue de presse française, lecture et réponse des mails et si j'y arrive écrire dans ce blog !

A partir de 10h, Babu est là et m'emmène à droite, à gauche. Puis je rentre en général en même temps que les enfants vers 15h30 pour les faire travailler sur les cours de français. 

Entre temps, je gère toujours le lave vaisselle qui n'est plus à la maison et qui n'est toujours pas réparé, le congélateur qui fait, depuis le début, de la glace de partout et que je dégivre tous les 3 jours, et ce matin la fontaine avec la bonbonne à eau qui fuit ! Je gère également les courses de nourriture (et franchement, je me répète, mais ici c'est une gageure) et les différentes tâches ménagères que je dois donner à Bhavani.

Publicité
Commentaires
B
Je ne voudrais pas venir me gréffer dans cette douce mélodie maisonnesque ... et bousculer ces tendres habitudes expatriotées... une autre fois, peut être ... ;-)
D
maintenant tu comprends enfin que :<br /> 1)femme au foyer= femme cent métiers et non pas femme sans métier!<br /> 2)c'est incroyable comme une journée est vite passée<br /> dodo!
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité