Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
14 août 2011

Rentrée

Nous sommes rentrés en Inde en famille... 2 mois en France, cela fait du bien à la tête mais le corps.... la balance ne lui dit pas merci !! Nous nous sommes gavés de pain, fromage, jambon, crêpes et galettes. Miam. Ouf, bientôt nous allons reprendre le golf, l'aérobic, le foot du samedi matin, la marche du dimanche soir pour tout raffermir. 

Maintenant c'est reparti pour 1 an. Nous avons retrouvé avec plaisir la maison, la chaleur, un peu de mousson. Je retrouve ce blog. Vais-je réussir à continuer à écrire régulièrement... l'avenir nous le dira. 

Nous remercions toutes les bonnes tables où nous avons été invités à déjeuner, goûter, dîner, le chaleureux accueil de mes ex collègues à qui je souhaite un bon déménagement, le livre Mange Prie Aime que l'on m'a donné à lire et que j'ai bien apprécié et que je conseille, félicitations pour Vadim, merci à ceux qui m'ont envoyé des mails pendant les vacances. 

Souvenirs avec les cousins première fournée :

7 août 2011

Souvenirs avec les cousins deuxième fournée :

7 août 20111

Souvenirs y'a plus personne avec nous et il pleut...

7 août 20112

Mais c'était quand même le pied :-)

Montages

Publicité
Commentaires
L
Moi pas comprendre le problème de balance : on m'a dit que là où vous étiez on peut faire du golf, de l'aérobic sur une plage avec de beaux moniteurs, courir le long d'une baie de 7 kms et pas seulement le samedi et marcher sur une splendide esplanade tous les soirs si l'on veut ... sans parler de faire du vélo. Et tout cela pouvait se faire avec un anorak ... pour mieux transpirer !!<br /> Bref, à ce là là ... on doit donc y perdre des calories, non ?<br /> LO49
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité