Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Donation

D'être membre du TEA Care apporte des contacts originaux. En voici 2 exemples.

Le responsable d'un grand hôtel de Hyderabad avait besoin de se débarrasser de vieilles serviettes et draps qui étaient mis au rebut chez lui. Comme on se connaît et qu'il sait que je suis active dans les ONG et le bénévolat, il m'a demandé si cela pouvait intéresser une des ONG que le TEA Care accompagne plutôt que tout mettre à la poubelle. Et comme en effet nous aidons des orphelinats et un hôpital pour personnes atteintes de la lèpre et du sida voilà comment on se retrouve avec ça chez soi à gérer !

P1030740 

De là, on fait 2 belles piles car il a été décidé en réunion que 2 organismes différents allaient en bénéficier. 

P1030778 

On charge les coffres de 2 voitures typiques d'ici : la Toyota Innova.

P1030779

Ensuite, on motive 2/3 personnes pour venir nous aider à faire la livraison. 

D'abord à Sivananda : hôpital qui aide les personnes atteintes de la lèpre en faisant de la chirurgie réparatrice et en essayant de former les gens à un métier adapté à leur handicap. Lorsque les 2 parents sont atteints de la lèpre, l'hôpital suit également les enfants sains dans leur scolarité car de fait les enfants viennent vivre avec les parents à l'hôpital. C'est également un hôpital pour les enfants touchés par la maladie du Sida qu'ils l'aient ou qu'ils soient orphelins de parents morts du sida. 

P1030781

L'autre organisme est Prardhana School, ONG où je suis "prof d'anglais". Les enfants vivent dans des bidonvilles insalubres.

P1030788

 Autre évènement : je joue au golf et j'ai rencontré le responsable du golf où je vais. En discutant avec lui, je me permets de lui glisser qu'il pourrait peut être proposer des sacs en jute ou autres aux golfeurs lors d'une compétition ou lorsqu'il vend du matériel de golf. C'est ainsi que je me suis retrouvée à organiser et participer à une réunion commerciale avec SAFA et le golf ! Et résultat SAFA est en attente d'un bon contrat. Nous croisons les doigts jusqu'à ce qu'il soit signé.   

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas la signification de ce sigle, mais pour rafraîchir les mémoires ou avoir plus de renseignements : rendez-vous au 27 avril 2011 de ce blog.... <br /> LO44
L
Quel beau recyclage utile... <br /> Si seulement on pouvait aller vous apporter tous nos "encombrants" remplissant inutilement nos placards !<br /> LO44
L
Et ils donnent des draps aussi ?
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité