Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Le téléphone

J'ai un super téléphone fixe à la maison. Il est sur batterie, c'est pratique car il se recharge et donc fonctionne en permanence même pendant les coupures de courant qui restent fréquentes. L'avantage c'est que maintenant les coupures d'électricité sont tous les jours aux mêmes heures (10h à 12h et 14h à 16h) donc on a de quoi anticiper.

Revenons à mon téléphone "très pratique". 

Je m'explique. Vous savez à quoi ressemble un téléphone sans fil en France : c'est juste un téléphone portable que l'on pose sur son socle afin qu'il se recharge. Efficace, le téléphone tient dans la main, vous pouvez vous promener et même passer l'aspirateur le téléphone à la main. 

Le mien, mon beau téléphone indien, il est sans fil mais avec fil... Regardez comme il est beau, là il est en phase "je me recharge".


P1030853 

Le problème arrive quand on veut se promener avec... Parce que là il est en phase "je suis rechargé", vous voyez je l'ai débranché du mur.

P1030854

Si je veux téléphoner et me promener il faut que je promène avec tout le socle parce qu'ils ont laissé un fil au combiné ces nouilles d'indiens !!!

Publicité
Commentaires
A
Exact, il n'est pas très smart le phone là. Maintenant, depuis qu'on a des smartphones qui s'appellent aïe fone, on passe notre temps le chargeur à la main à chercher des prises de courant pour les recharger...
B
MDR !! C'est vrai que j'avais remarqué ces téléphones aussi ! Ils sont nombreux les indiens à se balader avec leur "gros" téléphone à la main...
D
c'est quand même moins gros et moins lourd qu'un ordinateur portable!dodo
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité