Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2012

Warangal

Mercredi, je suis allée à l'excursion mensuelle organisée par le TEA pour aller visiter Warangal. Nous avons fait 3h de route le matin pour parcourir 140 km, et plus de 3h de route retour (à cause des bouchons pour rentrer dans Hyderabad).

Warangal est la capitale des rois hindous kakatiya qui règnèrent de XII ème au XIV ème siècle. 

P1060669

Warangal est surtout connue pour ses 4 portes gigantesques indiquant les 4 points cardinaux. 

thumb_9825_fort1

Nous avons visité les ruines du fort de Warangal : en fait un musée à ciel ouvert, où les pièces du puzzle sont assemblées, on a l'impression, un peu n'importe comment. Les sculptures sont posées un peu sans queue ni tête les unes à côtés des autres et sans explication. C'est joli mais grosse frustration à la sortie de la visite. 

P1060683

P1060680

P1060676

P1060672

P1060671

Warangal est aussi connue pour Hanamkonda et sont temple aux mille piliers. Plus impressionnant de nom qu'à voir, mais peut-être que je dis ça car j'ai vu de encore plus belles choses en Inde avant !

P1060729

P1060719

P1060721

P1060720

Publicité
Commentaires
A
Belle excursion! Bonne continuation, profitez à fond de l'Inde. Je reviendrai visiter ton blog...Bises à chacun et si vous voulez venir au Sénégal, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons! Joyeux Noël!
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité