Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Chauffeur

Hier, jour de la Saint Valentin, c'était l'anniversaire de Babu Reddy notre chauffeur. 

Alors, avec les enfants, nous avions prévu de lui faire une petite surprise au moment où ils rentrent de l'école. 

J'avais donc préparé un gâteau aux yaourts avec mon dernier sachet de levure chimique... je suis désormais en rupture de stock de levure chimique et soit je suis refournie grâce aux collègues de Husband qui viennent régulièrement de France, soit j'utilise la baking powder (mais ça ne fontionne pas aussi bien je trouve), soit j'arrête de faire des gâteaux !

J'ai demandé à Bhavani de me faire une petite décoration spéciale devant la porte de la maison.

P1000820P1000819 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous lui avons chanté la version française "joyeux anniversaire".

P1000821

P1000822

Publicité
Commentaires
A
Martin est grand ou babu est petit?? Emilie a l'air d'avoir un beau t-shirt!!<br /> bisous Alice
B
Bon, enfin, quand même, y a des moments... c'est plus cool non ? allez, te fâches pas clacla... y a tata qui lit et qui regarde... ;-)
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité