Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Le ridicule ne tue pas...

enfin je l'espère !

Samedi soir dernier c'était les 40 ans de 2 français, et ils ont organisé une soirée à thème : punk et punkette.

Le problème c'est qu'en Inde trouver une perruque dans le bon thème et surtout dans laquelle ma masse de cheveux ou celle de Daughter rentre ce n'est pas évident. 

Nous avions trouvé une jolie perruque rasta pour Husband qui a donc décidé de dire ZUT O PUNK !

J'ai décidé de me faire la choucroute de Amy Winehouse, pas si évidente que cela à faire, malgré les nombreuses vidéos DIY visionnées sur youtube ! Une paire de chaussette de Husband m'a servi de soutien car ici je n'ai jamais pu trouver un crépon à chignon.... mais je n'ai jamais réussi à atteindre la bonne hauteur :-(

Son avait de quoi faire, et on ne le voit pas bien mais Daughter avait une coiffure déstructurée. 

Allez j'ose... Résultat en image

DSCN0123

Publicité
Commentaires
L
On dirait presque un remake de The Cure ! Très fort !
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité