Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Bonjour India

En ce moment se déroule partout en Inde le festival Bonjour India organisé par L'Institut français en Inde, l'Ambassade de France en Inde, l'Alliance Française entre autres organismes. Plus de 16 villes indiennes accueillent des évènements culturels et nous avons la chance d'avoir une alliance française à Hyderabad donc d'avoir aussi la présence de ce festival.

Mardi soir, il y avait un repas gastronomique préparé dans le superbe hôtel palace : le Taj Falaknuma. Malheureusement je m'y suis rendue sans Husband, coincé sur site, et je me suis régalée.  

Nous étions accueillis par Mr l'Ambassadeur de France en Inde et Mr le Consul Générale de Bangalore dans le Durbar Hall ou salle des audiences.

Falaknuma-Palace-hotel

Les tables étaient superbement dressées.

P1070720

P1070723

P1070739

Et le menu délicieux. 

P1070731

P1070732

P1070735

P1070738

Publicité
Commentaires
L
Dommage que mes impôts n'aient servi que pour une personne !<br /> <br /> Cela te restera dans les souvenirs inoubliables de la vie. Quel decorum extra.<br /> <br /> Heureux que tu saches en profiter au maximum !<br /> <br /> LO49
L
Et le vin, c'était quoi ? ... maintenant tu comprends peut-être un peu mieux ce qu'a été mon métier de l'autre côté de l'Atlantique il y a une quinzaine d'année !
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité