Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Lunch Box

Je prépare tous les jours la Lunch Box de Daughter et Son. En effet, la cantine de l'école n'était pas à leur goût, personne ne surveille qui mange quoi et surtout tout bêtement personne ne surveille s'ils mangent... Daughter et Son revenaient en ayant mangé du riz nature et 1 chapatti.

La possibilité est donnée aux parents de préparer les repas, et finalement c'est ce qui se passe. Cela nécessite de s'équiper car les repas restent dehors jusqu'à l'heure du déjeuner et dans un pays chaud...

Daughter et Son ont donc 2 versions de Lunch Box.

Une version pour les repas froid (mini glacière), avec des petites boîtes en plastique pour mettre salade, tarte, yaourt etc. Pour les fans de Tupperware ici on en trouve directement dans les magasins sans passer par une vente privée. Mais j'ai pris un concurrent !

P1000309   

Et la version pour les repas chaud (mini thermos), avec des boîtes en métal. Ces boîtes métalliques sont vraiment typiques des repas des Indiens qui travaillent. Bhavani et Babu viennent tous les jours avec leurs boîtes en métal mais eux n'utilisent pas de thermos... J'ai beau leur proposer de faire réchauffer leur repas au four à micro ondes, ils ne veulent pas.  

P1000306P1000307

 

 

 

 

 

 

 

P1000308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
regardent les Lumières de Lyon ! <br /> A la Tupperware, y a que ça de vrai ! Vivement qu'on m'invite à une vente entre copine ... ;-)
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité