Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

ONG

Ca y est, j'ai choisi pour quelle ONG je voulais donner de mon temps. J'y suis déjà allée 2 semaines de suite mais maintenant j'irai 2 fois par semaine, dès fin avril et tout le mois de mai, le mardi et le mercredi. 

Objectif : donner des cours de broderies à des femmes des bidonvilles afin d'améliorer le look des sacs en jute qu'elles cousent. Maintenant, comment vais-je réussir à me faire comprendre : that is the question ! Mon rudiment de Hindi n'est absolument pas suffisant. 

Aujourd'hui, j'y étais pour voir comment améliorer leurs produits mais aussi pour rendre des "diplômes" à des femmes qui viennent de finir une formation. Je les faisais rire rien qu'en prononçant leur prénom. Cela promet pour la suite.  

Bon, j'ai 1 semaine de repos devant moi pour les vacances des enfants et après j'attaque.

Cette ONG, je vous en avais parlée le 27 janvier dernier, elle s'appelle Safa (http://www.safaindia.org/). 

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour, tout à fait par hasard je tombe sur votre blog. Il m'a beaucoup intéressé, je n'ai pas encore tout lu mais j'ai bien l'intention de poursuivre cette lecture. Bravo pour tout ce que vous faites et faites partager. Je suis lyonnaise, je connais Hydérabad, j'ai plusieurs amis là-bas et mon prochain voyage est prévu pour la fin de l'année. Bonne continuation Bien cordialement. Pimprenelle.
B
He ben voilà ! A leur contact ton hindi devrait vite progresser ... Par contre en broderie je ne te connaissais pas ces talents ... toi qui a toujours fait plutôt dans le direct... ;-)<br /> <br /> Ha oui, ça y est... finalement nous ne pourrons pas descendre jusqu'à Hyderabad .. manque de temps évident ! Mais je sais par la bande que tu passeras sur Lyon ... allons nous irons faire quelques travaux de broderie sur l'Apec, cela devrait te ressourcer ... ;-)
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité