Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HindiEnne
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

Golf

A Hyderabad, il y a un très joli golf à 10 minutes de la maison. Husband ayant commencé le golf en France, je me suis dit que je pouvais également commencer ici. En plus, c'est enfin un sport que l'on peut faire aisément tous les 2, car tous nos essais sportifs précédents ont été des échecs (tennis, footing, squash etc...), la différence de gabarit y est certainement pour quelque chose :-)

Une copine Allemande voulait reprendre des cours de golf et m'a entraînée avec elle. Résultat, je prends des cours, 1 fois par semaine, depuis un peu plus d'un mois avec une prof extraordinaire. Bon je ne suis pas encore capable d'aller faire un 18 trous...

L'avantage du golf ici, c'est que les prix sont imbattables surtout en comparaison de la France. Sur ce golf, on est entouré de verdure ce qui fait du bien aux yeux et aux poumons car Hyderabad est une grosse ville avec beaucoup d'immeubles et de constructions en cours et donc avec de la poussière et de la pollution. On est également au calme loin des bruits de la route et cela fait du bien aux oreilles. 

En revanche, un truc difficile, c'est de prendre des cours de golf en anglais. Même si je parle très bien anglais (oui, merci mes chevilles vont bien), je pense que je mets quelques secondes de plus à réagir à ce que la prof m'explique. Le cerveau a un temps de réaction plus lent lorsqu'il pense en anglais (surtout avec les parties du corps et left / right) que lorsqu'il pense en français. Mais là au bout d'un mois, ça va quand même nettement mieux. 

Publicité
Commentaires
B
Ha oui, left, the other right ?
HindiEnne
Publicité
Newsletter
Publicité